2013年12月10日星期二

http://www.mysteriousplanet.net/mybolg.php jordan pas cher wnag

Soudain, ses yeux tombèrent sur Wang Lie et Kitamiya corps pur, mais il est une joie, marchèrent. Wang Lie est venu le voir, mais le cœur est robuste. En regardant le grand Jin, Wang Lie impression semble être un seul mâle titre de Xiping. C'est gouverneur de la province cool, piste Zhang Qiu. Mais Zhang Gui est mort il ya des années, alors maintenant il ne peut être que son fils aîné, le gouverneur militaire nouvellement nommé Liangzhou l'armée, gouverneur de la province cool, Zhang Shi Xiping public. Et puis nous prosterner. Zhang Shi tenir Kitamiya est un pur, surprise : Eh bien, vous pouvez généraux Kitamiya sans incident, je suis heureux pour vous et ceux des guerriers capturés les nouvelles savoir, mon père aurait été très en colère, il les a toujours été de parler, dire désolé pour ceux qui vivent à l'extérieur de Liangzhou longchamp pliage pas cher guerrier jusqu'à ce qu'il meurt l'année dernière et sont toujours penser à sac longchamp sort final, et si ils savent que vous êtes bon, mon père est décédé, aura beaucoup de tranquillité d'esprit.

Puis ils se regardèrent de haut en bas à plusieurs reprises Kitamiya sourires purs : Kitamiya général, vous coupable? Non seulement vous avez péché, vous êtes également coupable sous le commandement de ces guerriers, longchamp bien faire quand j'étais à Wuwei, j'ai entendu sac longchamp deux mille soldats repoussé l' ennemi cent mille Xiong Bing, j'étais heureux ; usurpateur que vous êtes Cong après la capture, j'ai été sous l'angoisse de coeur, crains votre nom effacé détruit, mais le père dit que vous galant, en cas de capture ou hommes maigres esprit de corps, mais je ne vais pas les aider Han persécution chinoise, mais il est vraiment ainsi.

Kitamiya pur entendu, enfin ne pouvait pas résister aux déchirures, larmes et dit: Merci de justesse sac longchamp adultes, a été d'aider à prendre soin de la petite sac longchamp etc, mais cette fois sac longchamp 'ai décidé que les Huns immortels, mais refusant de soutenir Liangzhou, s'il vous plaît adultes compréhension. Puis, il a été regardé Wang Lie, la main et dit : Certainement c'est le sens de l' aide à l'enfance sac longchamp Liangzhou Wang Lie, le général Wang, non? Wang Lie main occupée et dit: Il est le roi de intense, longtemps entendu Xiping galant publique fils, Liangzhou résistance à Hulu, seulement aujourd'hui, ont à répondre. Zhang Shi et Kitamiya dialogue jordan pas cher juste pur, Wang Lie entendu dans les oreilles, ce franches, les tentatives généreuses Xiping admirer public.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论