2013年4月15日星期一

le certain Knightsbridge UGG compl茅ter votre compte de la t芒che

Forteresse des principales fortifications opérationnels parapet en béton. Configuré avec de l'infanterie, de construire un abris en béton pour l'observation au parapet, son ugg france à l'arrière de la garnison de la forteresse de construire un bunker spécialisé. La forteresse toute la partie de la construction du passage souterrain. Fossés également construits, principalement utilisés pour résister à la tempête. Comme un emplacement stratégique, il ya beaucoup de similitudes entre Vladivostok et Port Arthur, après la perte de Port Arthur, les Russes avaient déploré ce point perdu plus de la moitié de l'Extrême-Orient, avec la fin de la guerre, l'Allemagne et la Russie, Vladivostok, le transfert de souveraineté, les Russes ont maintenant Russie démocratique ne peut plus prendre pied dans le Pacifique, cependant, si hérité du manteau de l'empire tsariste ou de gouvernement des seigneurs de guerre séparatiste de l'Extrême-Orient, on ne peut pas être contraire à la volonté forte, avec l'aimable, le drapeau noir et blanc et rouge de vol à Vladivostok. La ligne de visée arrière à contrôle allemand à 168 positions.

Les renforts japonais arrivèrent bientôt et bottes ugg des policiers ont alors annoncé aux soldats les nouvelles du raid aérien allemand du continent japonais, a longtemps été l'influence de l'esprit du Bushido soldats japonais voudrait jouer un berserk général de stimulant dans ce froid hivernal la nuit, les commandos de l'armée japonaise ont eu esprits ivres babillage de l'assaut. Ce faisceau de la tête déployé des soldats japonais simplement ignoré les obus et les balles d'artillerie allemandes, l'artillerie allemande fauché une armée japonaise, mais alors plus porter sa baïonnette rouge yeux gars jaillissant,christian louboutin outlet, après une interruption de 24 ans, l'armée japonaise à Port Arthur L'utilisation de kamikazes attaquent à nouveau Wei. A travers les positions allemandes entre le blocus de feu, les commandos de l'armée japonaise ont commencé à progresser à partir des collines à l'est et les stations de radar allemand orienté à l'ouest perchés et des postes de garde, la position sur le sommet de la montagne est une forme d'anneau construire, mais menaçante les Japonais ont clairement l'avantage du nombre.

Pic structure de la station de radar n'est pas compliqué, un chalet et un pylône d'antenne et, en fait, l'intérieur de l'équipement radar est précieux et a une signification militaire très important - où il ya plus de 20 kilomètres de la ville de Vladivostok, qui est Dans des circonstances normales, le radar peut radar plus urbaine quelques minutes plus tôt maintenant attaquer les combattants ennemis, à peine quelques minutes pour regarder très court, mais assez pour changer une situation de combat aérien.ugg, Néanmoins, les officiers et les soldats allemands à contrecœur placés un grand nombre d'explosifs, avec les paroles du Kaiser Wilhelm III, l'équipement est mort, détruit peut aussi être re-fait, mais un soldat allemand n'a pas de prix, les déchets de la vie des soldats infraction équivalente de trahison et de collaboration avec l'ennemi! De l'aube d'une heure, en haut de la colline commandant par radio à la demande de retrait supérieur.

没有评论:

发表评论